Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

FRU, Fédération Russe d'Ultraball

Site officiel de la FRU, Fédération Russe d'Ultraball
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Réaction suite au "scandale" de Pots de vin à Monaco
Des rumeurs ont couru ces derniers jours du côté de Monaco affirmant que la Fédération russe d'Ultraball aurait décidé de corrompre les joueurs de Monaco qui affrontaient Atlanta Cockroachs. Notre Vénérable président Marek Zbikowski  a accepté de nous accorder une interview afin d'éclaircir cette affaire.

Journaliste : Monsieur le Président, pouvez vous démentir les contacts entre votre homme de main Helric et les joueurs de l'équipe de Monaco ?

Marek Zbikowski : La Fédération russe d'Ultraball n'a rien à cacher. Je confirme que Mr Helric est bien rentré en contact avec les joueurs de Monsieur Dwarf. Mais ceci est entièrement normal, la franchise monégasque affrontant une franchise américaine, il était de notre devoir de donner notre soutien à ces braves qui luttaient contre la corruption de l'Oncle Sam. A ce sujet, nous avons été très déçus du résultat, nous espérions que l'équipe des Pandemonium Suxor of Heaven l'emporterait. Hélas ce ne fut pas le cas.

Journaliste : Pourriez vous revenir sur le contrat que la FRU aurait posé sur Leidecher ?

Un large sourire sur les lèvres du Président de la FRU.


Marek Zbikowski : A vrai dire, rien ne m'a fait plus plaisir que de voir ce joueur sortir sur la civière ainsi que son camarade Rodenheiser. Hélas ces joueurs iront faire un tour seulement à l'hôpital et non au cimetière, mais cela reste malgré tout une grande satisfaction. La FRU ne peut que se réjouir de ce genre d'évènements.

Journaliste : Vous nous confirmez donc que la FRU a bien financé les joueurs monegasques afin qu'ils sortent Leidecher ? Le fait qu'ils se sont tous jetés sur lui dès le premier quart temps ne peut pas être une étrange coïncidence ?

Marek Zbikowski : Vous savez, il ne faut pas écouter tous les bruits qui courent. Si on en croit les journalistes, Helric aurait proposé 100 000 euros pour sortir un tel joueur. Nos franchises sont pauvres, et nous n'avons pas les moyens financiers des magnats américains.  De plus, nous avons toujours été des fervents défenseurs d' un sport propre. Il était hors de question de corrompre l'arbitre ou d'offrir des pilules aux joueurs de Monaco. Ce n'est pas dans notre politique. Malgré tout, nous restons pas insensibles aux joueurs qui sortent des américains et nous n'hésitons pas à encourager les équipes adverses à lutter contre le capitalisme américain.

Journaliste : C'est à dire Monsieur Marek Zbikowski ?

Marek Zbikowski : Vous savez on parle de corruption lorsqu'on achète l'arbitre ou qu'on paie les joueurs adverses. Pour notre part, nous sommes opposés à ce genre de comportements que les américains n'hésitent pas à pratiquer. Par contre, il est évident que pour la FRU, tout joueur américain ou tout joueur jouant dans une équipe américaine a sa tête mise à prix pour nous. Nous récompensons les joueurs qui arrivent à killer les joueurs américains. Ceci n'a rien d'illégal bien entendu puisque c'est en quelque sorte une prime à la motivation.

Journaliste : Quel genre de récompenses ?

Un nouveau sourire sur les lèvres.

Marek Zbikowski : Je crois que vous devriez poser cette question à Djamal Donne et Romulo Borja Navarrente, mais je crois qu'ils n'ont pas eu à se plaindre des services de Olga et de Anastasiya notamment.

Journaliste : Rien d'autre ?

Silence.


Journaliste : Bien Monsieur Marek Zbikowski, nous vous remercions pour les éclaircissements sur cette affaire.
Ecrit par Helric, le Mercredi 15 Octobre 2008, 18:22 dans la rubrique Actualités.


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.