Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

FRU, Fédération Russe d'Ultraball

Site officiel de la FRU, Fédération Russe d'Ultraball
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Enquête sur l'Ultraball américain

La Fédération russe d'Ultraball a décidé de mettre en place il y a quelques mois une équipe de journalistes afin qu'elle puisse enquêter sur l'américanisation de l'Ultraball Nous vous cacherons pas que nos journalistes ont pris d'énormes risques, et que plusieurs fois ils ont même risqué leur vie. Mais aujourd'hui ils sont en mesure de vous révéler que l'Ultraball va de plus en plus mal. Le premier complot que nous avions dénoncé était la nomination de Mr Light à la tête de la Fédération internationale de l'Ultraball. Cet homme succédait à Mr Bud Wiser et depuis sa nomination les scandales éclatent les uns après les autres, même si un étrange silence règle. Les franchises américaines règnent en maître sur le monde de l'Ultraball c'est une évidence même.

 

Tout d'abord intéressons nous au personnage même de Mr Light et sa franchise. L'annonce officielle de la nomination de Mr Light à ce poste date du 3 septembre. L'homme qui inventa ce sport, un certain Gamemaster avait garanti à cette époque là que Mr Light ne serait pas tout puissant. Pourtant aujourd'hui, c'est bien le contraire qui est en train de se produire Rappelons que la Franchise des Milwaukee Thunderbirds avant ce fameux 3 septembre était au plus mal, deux défaites lors des deux premières journées. On pouvait affirmer que le club était en crise. Mais depuis cette fameuse nomination c'est 4 victoires pour 2 défaites. En effet on ne peut pas compter dans ce nombre la défaite contre les Ost Berlin Richter car il est évident que les troupes du Kolonel Gunther ne pouvaient être corrompues. Il est évident qu'il existe un rapport entre les victoires de Milwaukee et la nomination de Mr Light à la tête de l'Ultraball.

Revenons maintenant sur le deuxième scandale de cette franchise, l'affaire Striani. Alors que cet homme était l'héros de tout un peuple, l'idole des fans de Milwaukee et le meilleur joueur de cette franchise, il a été transféré pour la moitié de son prix d'achat alors qu'il venait d'apporter deux titres aux américains.  Bien entendu, Mr Light a décidé de salir la réputation de Striani pour expliquer cette vente surprise La vérité est tout autre. Striani est un homme honnête et il refusait la nouvelle politique mise en place au sein de sa franchise. Il était prêt à parler et à nous révéler la vérité sur l'homme qui fut son patron. Hélas que pèse une star comme lui face à un homme comme Mr Light ? Des menaces ont été réalisées sur sa famille et son silence a été acheté. Striani a pu seulement négocier son transfert vers une autre franchise pour ne rien dire sur les magouilles de Mr Light. Voilà toute la vérité sur l'affaire Striani.

Hélas, ce n'est pas tout. Il y a également l'affaire des paris truqués. Comme par hasard, Mr Light est le plus grand pronostiqueur de l'Ultraball. Ne trouvez vous pas étrange que l'homme à la tête de ce sport soit également celui qui devine le mieux les résultats des différentes compétitions. Une bien étrange coïncidence, qui n'en est plus une lorsqu'on sait que cet homme truque la plupart des matchs. Enfin, le dernier point, et peut être le plus scandaleux est celui concernant le nouveau stade de Milwaukee Thunderbirds. Il doit s'agir une nouvelle fois d'un pur hasard, mais la franchise américaine a  tout de même trouvé les moyens de s'offrir un nouveau stade flambant neuf. Et ne parlons pas de l'architecte qui est le plus grand architecte de l'Ultraball. Ce qui est une nouvelle fois choquant dans cette affaire, c'est cette franchise s'était déjà payé un architecte pour se faire fabriquer un stade. Où Mr Light a t'il trouvé les moyens financiers pour pouvoir se faire construire deux stades en si peu de temps ? Les caisses de la Fédération internationale de l'Ultraball ont du en prendre un sacré coup.

Maintenant nous constatons que ces derniers temps la création de nombreuses franchises qui se déclarent ouvertement mafieuses. Elles se situent toutes dans des paradis fiscaux ou sont liées à des corporations plus que douteuses. On peut citer entre autre les équipes de N.I.E.T, Kingston Rockets et les deux nouvelles franchises du Liechtenstein. Comment ne pas voir un parallèle entre l'apparition soudaine de nouvelles franchises dans les paradis fiscaux et les magouilles de Mr Light. Il est évident pour nous maintenant que ce triste individu se sert de ces nouvelles franchises pour blanchir son argent, pour truquer les matchs des franchises américaines.

Car ne nous trompons pas, si les Anchora Killa Clowns vont remporter très probablement leur premier titre de Platinium c'est uniquement grâce au rapport privilégié entre Mr Light et Mr Lamanzer. Ces deux magnats américains ont décidé de contrôler et de dominer l'Ultraball, l'un se fait payer un nouveau stade, l'autre remporte pour la première fois la Platinium league. Comme par hasard également, alors que l'équipe de Mr Big Looser réalise une saison très décevante, ils réussissent à l'emporter contre Moscou Cold Revenge menaçant ainsi leur accès à la platinium. On peut se poser une nouvelle fois des questions sur l'équité de ce match. En silver, Miami réussit à accueillir un joueur comme Fornahl. Qu'est qu'un joueur de ce talent irait faire dans une équipe pareille s'il n'y a pas eu des dessous de tables. Et ne parlons pas de la bronze league et de la résurrection inexpliquée de Houston. Cette équipe est à la peine depuis de nombreuses saisons, les voilà sur le point d'envisager la montée en silver league.

Ce long reportage nous laisse présager de mauvais jours pour l'Ultraball. Aujourd'hui un homme est à sa tête Mr Light, et c'est toute l'Amérique qui en profite.


Il est temps de mettre fin à ses magouilles, c'est pourquoi toutes les franchises qui sont lasses de cet Ultraball américain se doivent d'aider la FRU à s'opposer à ce dictat américain.

 

Ecrit par Helric, le Samedi 1 Novembre 2008, 19:29 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

Anonyme
01-11-08 à 20:24

L'Autriche est le dernier rempart contre la FRU. Pour preuve, le Liechtenstein, principauté voisine et amie ouvre ses portes à deux franchises nouvellement créees à Vaduz, avec l'appui des gouvernements autrichien et suisse. Ainsi les capitaux circonlerons mieux. Et de Vienne à Miami en passant par Kingston, on pourra dire N.I.E.T. et lutter contre la FRU.

 
Arnonyme
01-11-08 à 21:32

Mais comment expliquer la nomination du Kolonel Gunther au comité de l'Ultraball? Un membre de la FRU aux cotés de Mr Light...

 
Dr. Klaxon
02-11-08 à 00:57

Avant que le cours des Evil Triangles s'écroule à Laserwall Street, nous publions au nom des N.I.E.T. ce communiqué : 

Nous ne saurons nier que l'attractivité fiscale des Bermudes est la seule une raison parmi beaucoup beaucoup d'autres de l'implantation de notre franchise dans ces îles. Cependant, si vous aviez accès à la liste de nos actionnaires vous verriez que nous ne sommes que très partiellement liés à la mafia et aux autorités américaines d'Ultraball. Nous avons également beaucoup de fonds venus du Moyen-Orient et des narcotrafics commerces intra-étatiques latino-américains. Heureusement que tout ça reste secret ! Parce que bientôt vous confondrez courtoisie et corruption, information et délation.

Alors, nous les bermudiens disons "oui !" au libre-échange, "oui !" à la libre circulation des capitaux, et "oui !" à l'opacité bancaire !

 
Prince Buster
02-11-08 à 13:48

Calomnie !

Le staff des Kingston Rockets est outré de se retrouver dans une liste d'équipes mafieuses et/ou situées dans des paradis fiscaux. C'est de la calomnie ! La Jamaïque n'a jamais été dans aucune liste de paradis fiscaux. C'est une ancienne colonie anglaise qui en a gardé le système fiscal et en terme de secret bancaire, nous sommes nettement plus propres que nombre de pays des fédérations russes et américaines.

Ce communiqué honteux doit s'appuyer sur des préjugés liés à la consommation -réelle- de marijuana sur notre île. Les cultivateurs jamaïcains en produisent avant tout pour leur propre consommation, il n' y a pas ou peu de trafic illégal vers les autres pays. Et je vous rappelle que nous sommes au 22e siècle, nous savons tous que la consommation de vodka -par exemple- n'est pas plus vénérable que celle de la weed...


 
Prince Buster
02-11-08 à 13:51

Re: Calomnie !

En réponse à votre article, l'interview de Kingston News parue hier a d'ailleurs été complétée. A bon entendeur salut !

http://kingstonrockets.unblog.fr/2008/11/02/interview-de-prince-buster-2116-10/


 
KG
02-11-08 à 20:05

Re: Calomnie !

Nommer un grabataire tel que monsieur Gunther à un poste honorifique, dans un Comité tenu d'une main de fer par un dictateur tel que "God" Light, n'est qu'une parodie d'ouverture de la part des magnats dirigeants !

Vous n'abusez personne avec vos basses manoeuvres messieurs. Oublié le spectaculaire évincement de Varag de ce poste, en raison de l'inadéquation de ses idées avec une politique féroce et corrompue ?

S. Hreiber, pour le Zeit  

 
AntiFru
03-11-08 à 11:23

Re: Calomnie !

Il était grand temps que les autorités m'entendent et réagisse. Vive Mr Light, vive Lamanzer ! A mort la FRU

 
Anonyme
06-11-08 à 14:10

Re: Calomnie !

Tiens, la FRU, commence a s'essoufflé, elle commence à accuser tout le monde à tord, c'est un signe qui ne trompe pas.

Sinon ma victoire contre Moscou n'était que pure logique vu la piètre performance qu'ils ont réalisé. C'est encore un autre signe de la mort proche de cette fédération qui a sombré dans la folie.

Enfin tout çà pour dire mes chers amis coachs qu'il faut avoir pitié de la FRU et de ces détracteurs, cette fédération va bientôt tomber dans l'oubli.

BL

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.