Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

FRU, Fédération Russe d'Ultraball

Site officiel de la FRU, Fédération Russe d'Ultraball
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

La FRU, à l'aube d'une saison historique ?
En cette fin de saison 2117, la Fédération Russe d'Ultraball peut se réjouir du bon parcours de ses franchises. Malgré tout, rien n'est joué et dimanche, soit c'est la soupe à la grimace pour tout le peuple russe et slave, soit c'est une explosion de joie. Commençons par la silver league.


Prague Cesky Warriors et l'espoir d'une montée en Golden league


Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas pour Prague. Habitués à des débuts de saison tonitruants et un final catastrophique, Prague cette année a réussi à faire démentir tous les experts de la silver league. Et pourtant ce n'était pas gagné d'avance tellement le début de saison fut difficile. Mais cette fois ci, la franchise a su se resaisir. Et après trois victoires de suite, les Cesky Warriors sont sur la quatrième marche du podium et peuvent espérer la montée en Golden league. Espérons que les démons de Pragues ne se réveillent pas pour cette dernière journée, et qu'enfin, après trois saisons en silver, les hommes de Ian Vitez découvrent la Golden league. Ce dernier match est d'autant plus important que Prague se déplace chez l'Oncle Salomon à Miami. La défaite est donc doublement interdite.


Les Oprichniks de Varsovie ou Moscou Cold Revenge pour rejoindre la prestigieuse Platinium league

 

Au sein de la Golden league, la tâche n'est guère aisée pour les Oprichniks de Varsovie ou les Moscou Cold Revenge. En effet, ce qui est évident, c'est que les franchises anti FRU se sont données le mot et ont décidé d'utiliser tous les moyens légaux ou illégaux pour empêcher la réussite des membres de la FRU. Mais malgré tout, nos deux franchises peuvent encore espérer rejoindre la prestigieuse Platinium league. Pourtant leurs parcours ne ressemblent guère. Les Oprichniks réussissent un bon début de saison et se montrent assez réguliers, malgré un effectif très faible. Une victoire face à Tokyo, franchise qu'ils ont déjà battu, et la montée en platinium league est assurée. Pourtant la tâche est loin d'être aisée lorsqu'on connaît la jeunesse de l'effectif. Pour Moscou, la saison a été complètement différente. Après un bon début de saison, Moscou a complètement craqué enchaînant quatre défaites de suite. Heureusement depuis ils se sont repris mais hélas ils n'ont plus leur destin entre leurs mains. Ils dépendent d'une défaite de Varsovie et des Loosers Town Loosers. Le problème qui se pose est que nous sommes persuadés que le match entre Gwty et Big Looser sera surement arrangé. Ces deux personnes ne se sont jamais cachées de faire parti du comité anti FRU, et il semble évident que Gwty laissera gagner Big Looser. Espérons pour une fois que les instances dirigeantes empêcheront de telles manoeuvres et que notre sport soit équitable. Malgré tout, nos espoirs restent grands et la FRU espère de tout coeur que Moscou ou Varsovie obtiennent le précieux ticket pour la Platinium league.


Ost Berlin Richter et un premier titre de Platinium league pour la FRU ?


Un duel au sommet oppose aujourd'hui la FRU et la gangrène de l'Ultraball. Ce duel est incarné par deux hommes. D'un côté le brillant stratège, l'excellentissime Kolonel Gunther qui défend depuis quelques années les couleurs de la Fédération Russe d'Ultraball. De l'autre, le président du comité de l'Ultraball, l'homme aux multiples affaires louches, le parrain de la corruption, Mr Light. Ce n'est pas un hasard si aujourd'hui ces deux franchises se rencontrent pour une finale, pour le titre suprême de la Platinium league. Et pourtant ce n'est pas un simple match, ce n'est pas un simple titre qui est en jeu, c'est l'avenir de l'Ultraball tout entier. Imaginez quelques instants une victoire des hommes du Kolonel en terres américaines, imaginez l'immense espoir que cela pourrait susciter. Non dimanche soir, c'est toute une nation, c'est tout un peuple qui supportera Ost Berlin Richter face aux malfrats, aux scélérats de  Milwaukee Thunderbirds. 

Nous savons que le Kolonel n'échouera pas dans cette dure tâche, nous savons qu'il ramènera à la FRU le premier titre de Platinium league, le premier titre d'une longue série. Nous savons que le Kolonel Gunther vaincra dimanche soir le capitalisme, et que grâce à lui toutes les franchises de l'Ultraball sauront que malgré la corruption de notre sport, que malgré les magnats américains, il est possible pour une franchise honnête de remporter le plus beau titre de l'Ultraball.


La FRU compte sur les Ost Berlin Richter pour faire du dimanche 22 février 2117 un jour encré à jamais dans l'histoire de notre sport. 
Ecrit par Helric, le Mercredi 18 Février 2009, 23:05 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

Helric
18-02-09 à 23:19

Si avec ça j'ai pas mis un peu plus de pression qu'il n'a déjà au Kolonel je comprends plus rien.

En tout cas je trouve que je fais bien mon travail de président qui met la pression à son entraîneur :).



 
Prince Buster
19-02-09 à 00:58

Re:

Hé hé, à force de lui mettre la pression, tu vas te retrouver susoecté de faire partie des anti-FRU... chouette article en tout cas !

 
KG
19-02-09 à 13:35

Re:

Pourquoi aurais-je la pression ? Si la FRU estime que le match est déjà gagné pour moi c'est qu'il l'est :D

 
AntiFru
20-02-09 à 01:54

Re:

Heureusement que l'antiFRU pourra l'an prochain compter sur ses plus farouches membres pour mettre fin aux ambitions de KG.

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.