Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

FRU, Fédération Russe d'Ultraball

Site officiel de la FRU, Fédération Russe d'Ultraball
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Marek Zbikowski, nouveau président de la FRU
Comme à chaque fin de saison régulière, une assemblée générale de la FRU a lieu afin de tirer le bilan de la saison. C'est le sourire aux lèvres que tous les présidents des différentes franchises de la FRU se sont réunis, tellement les résultats ont été excellents  cette année Mais ce qui attirait tous les journalistes du monde entier, c'est l'annonce de Mr Bogdanov de se retirer de la présidence de la FRU, un coup de tonnerre tant cet homme a porté sur ses épaules cette Fédération .Nous avons appris depuis peu que c'est Marek Zbikowski, qui lui succédera et le nouveau président a eu la gentillesse de nous accorder une interview :

Mr Marek Zbikowski, pouvez vous nous en dire plus sur les raisons de la démission de Mr Bogdanov ?


Messieurs, comme vous le savez la FRU est une fédération qui se veut proche du peuple et des amateurs de l'Ultraball. Le profit ne nous a jamais intéressé. Mr Bogdanov a été le fervent défenseur de cette politique et c'est dans ce cadre là qu'il a décidé de démissionner. C'est un geste remarquable. La réussite de sa franchise avec une brillante saison en Golden league fait qu'aujourd'hui les Moscou Cold Revenge sont considérés comme une grande équipe de l'Ultraball. Hors notre politique a toujours été de défendre les intérêts des plus faibles et c'est pourquoi M.Bogdanov a pensé qu'il était normal que le président de l a FRU soit le représentant de l'équipe la plus faible de notre fédération. C'est pourquoi je tiens à lui rendre hommage aujourd'hui. C'est un homme qui ne parle pas que d'idéologie et de principes, mais un homme qui respecte les fondements de notre Fédération, et qui par cette action prouve une nouvelle fois que la FRU agit pour le progrès de l'Ultraball dans son ensemble.

Pouvez nous dire quels seront donc vos objectifs en tant que Président de la FRU ?

Aujourd'hui notre Fédération est en plein essor et reconnu partout dans le monde entier. Le peuple apprécie le travail que nous avons effectué, les progrès que nous avons pu réaliser. Chacune de nos actions a permis à ce sport d'évoluer de façon positive. Il est vrai malgré tout que beaucoup de franchises aujourd'hui s'opposent à nous car la FRU perturbe, pose des problèmes par son refus du non dit. Mais il est clair pour moi que mon unique objectif sera de continuer le travail entrepris par Mr Bogdanov et tous les membres de la FRU. Nous devons encore grossir cette fédération, convaincre toutes les équipes de l'est de nous rejoindre.

Regardez donc les performances de nos équipes, Varsovie et Rostov champion, Ost Berlin Richter termine une nouvelle fois deuxième de Platinium, Moscou Cold Revenge et Prague Cesky Warriors s'en tirent respectivement avec une 6e et 7e place en golden et silver; ce qui est une performance plus qu'honorable. La FRU est un gain de réussite et il est de mon devoir en tant que président de continuer dans ce sens là. Notre fédération a pour rôle de dénoncer les magouilles de ce sport tout en faisant progresser les petites franchises de  vers la victoire dans un sport propre. Il est temps de mettre fin au règne de Mr Bud Wiser et ses sbires.


Qu'en est il de l'équipe nationale de Russie ?

Le fleuron de la FRU est bien entendu l'équipe nationale de Russie, bien que nous nous intéressions également de prêt aux performances des autres équipes nationales de l'Europe de l'est. L'objectif est évident, la Russie se doit de remporter la coupe du monde. Nous avons une très belle équipe qui progresse chaque jour d'autant plus que nos franchises cherchent à former de jeunes joueurs performants. La FRU fera tout pour permettre la victoire de ses protégés, mais je le répète ce ne sera pas facile car le monde de l'ouest fera également tout pour empêcher la Russie de remporter la coupe du monde, comme ce fut le cas lors de la dernière coupe du monde, où notre fédération a été victime de complots très douteux.

Nous vous remercions pour ces déclarations et nous vous souhaitons bonne chance en tant que nouveau président de la FRU.
Ecrit par Helric, le Jeudi 10 Juillet 2008, 20:17 dans la rubrique Actualités.


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.