Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

FRU, Fédération Russe d'Ultraball

Site officiel de la FRU, Fédération Russe d'Ultraball
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Equipe nationale de Russie - Effectif et bilan
Notre Mère Patrie participait une nouvelle fois à la Coupe du monde, et en toute franchise nous pouvons affirmer, que notre équipe était la plus belle que le monde n'a jamais connu. Nous étions de toute évidence les grands favoris de cette compétition, la Russie portant fièrement les couleurs rouges de la FRU, l'idéal d'un Ultraball propre et sain. Ivanov Olgev, sélectionneur de l'équipe nationale de Russie a présenté sa sélection pour la coupe du monde :

Peter Beliaev : l'annonce de sa sélection fut une petite surprise au sein de toute la mère Patrie. Ce joueur de 24 ans, habitué à cirer les bancs de touche depuis qu'il a quitté la rookie league, défend bizarrement les couleurs d'une équipe américaine, les Loosers Towns Loosers. Il est un remplaçant incontesté de cette équipe, ce qui prouve une nouvelle fois que les Américains ne connaissent rien à l'Ultraball. Beliaev, sur ses quelques rentrées a effectué malgré tout de très belles prestations avec pas moins de quatre assists, en seulement 10 quarts temps. Une très belle performance au sein de la platinium. Espérons pour lui que Big Looser décide enfin de lui offrir plus de temps de jeu, ils finiront sûrement mieux placé à la fin de la saison.

Viacheslav Larin : expatrié également en Amérique du nord, au sein des Quebec Titans, Viacheslav est un blitzeur né comme le prouve ses performances au sein des Quebec. A 26 ans, il effectue malgré tout une moins bonne saison que l'année précédente, n'inscrivant que 11 goals en 16 matchs, alors qu'il avait atteint la performance de 17 en 13 matchs la saison d'avant. Ses performances sont peut être dues au moins bien se son équipe, mais nul doute que son talent sera très précieux.

Valeri Ryjkov : une perle, un talent immense, la future star de l'Ultraball. Mr Bogdanov peut être fier d'avoir déniché ce bloqueur hors norme. Malgré sa jeunesse, Ivanov Olgev n'a pas hésité une seule seconde à sélectionner ce bloqueur de 20 auteur d'une saison impressionnante au sein de l'équipe de Moscou Cold Revenge. 3eme meilleur plaqueur et sackeur de la silver ligue dès sa première saison en tant que professionnel, la Russie peut être fière de Valeri Ryjkov. Nul doute que son talent et sa volonté apporteront de nombreuses victoires à la Russie.

Evgueni Tsipko : un bloqueur de 26 ans expérimenté ayant fait toute sa carrière au sein de la si prestigieuse équipe des Ziguinchor Hourloup'Revengers. Que dire de plus, c'est une pierre angulaire de l'effectif de Patou. Auteur d'une saison moyenne au même titre que la franchise, Evgueni a réalisé malgré tout 92 placages et 9 sacks en 16 matchs. Un joueur expérimenté qui sera très utile pour apporter son aide à Valeri Ryjkov.

Serguei Kostomarov : une nouvelle fois, un de nos internationaux évolue au sein de la platinium ligue. Un nouvel espoir de la Russie. Agé de 23 ans, Serguei Kostomarov a connu une saison difficile à Caracas. Il venait juste d'être transféré de l'équipe de Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz où il a fait toutes ses gammes. Malgré tout, il ne fut pas le moins brillant de ses coéquipiers : 88 placages, 1 kill, 4 sacks et 1 interception en 14 matchs, des performances brillantes pour un jeune joueur de 23 ans.

Georgiy Kobalia : une des stars de notre Mère patrie sans aucun doute. Formé aux Oprichniks de Varsovie depuis 2109 ses performances n'étaient pas dignes de son talent immense. Surgreffé, c'est une machine à tuer ou à plaquer, capable également d'effectuer des interceptions ou même de mettre des points sur les cases bonus. Un joueur très complet qui mérite sa sélection en équipe nation de Russie, au sein de laquelle il sera un pilier haut de ses 26 ans. Alors qu'il a quitté Varsovie pour rejoindre Rostov, Kobalia a réussi à finir deuxième meilleur plaqueur de la silver ligue alors qu'il a manqué plusieurs journées de championnat. Une performance magnifique. Malgré tout, il n'a pu empêcher son équipe de finir une nouvelle fois cinquième.

Wladimir Lukutzov : que dire de ce joueur, découvert par les Ost Berlin Richter, il évolue au sein d'une équipe de Gizeh depuis 4 saisons maintenant. C'est une machine à tuer et son rôle ne fut pas des moindres dans l'incroyable saison de l'équipe d'Anubis. Auteur de 7 kills, 5 passes, 1 sack et 4 interceptions, un homme à tout faire. Une nouvelle plaque angulaire de l'équipe nationale de Russie. Une star également, à 25 ans, la Russie attend beaucoup de lui.

Stanislav Volochine : un nouveau joueur très polyvalent, âgé aussi de 26 à la fois capable de plaquer, effectuer des passes, et marquer il effectue une très belle saison au sein de l'effectif de New Delhi Cyber Shaolin. Il sera sans aucun doute, une pierre angulaire de notre sélection et au même titre que Kobalia et Lukutzov, la Mère Patrie attend énormément de lui. Son statut de joueur russe le mieux payé de l'Ultraball fait de lui le patron de cette équipe. Espérons qu'il portera fièrement le drapeau russe jusqu'à la victoire en coupe du monde.

Il est à noter que l'équipe nationale de Russie ne possédait pas de grands blitzeurs, mais surtout de grands bloqueurs, pouvant frapper fort et faire mal. La défense serait la clé de la victoire de la Russie lors de cette coupe du monde. Le premier tour opposait la Russie à l'Egypte, un match difficile face à cette équipe africaine. Mais nos valeureux russes l'emportaient sur le score de 8 à 7, une victoire difficile mais qui montrait tout le talent de notre sélection. Il semblait que Ivanov Olgov n'accordait pas sa confiance à Kostomarov, et préférait privilégier le temps de jeu des trois stars russe, Volochine, Lukutzov et Kobalia. A noter la très belle performance de Volochine dans ce match, auteur de deux passes, 1 assist, 1 interception et 1 point bonus. Tsipko montrait de son côté sa complémentarité en inscrivant un but pour la Russie. Larin marquait que deux petits points. Mais l'essentiel était là, la Mère Patrie passait le premier tour.

Le second tour de cette coupe du monde voyait une opposition de choc, les Etats Unis soutenus par les instances dirigeantes de l'Ultraball et toute cette clique qui nuit à notre beau sport, et la Russie soutenue par tous les peuples unis, par le monde entier qui souhaite avoir un sport digne de ce nom, où les affaires de corruption cessent. Et hélas une fois de plus la corruption l'emporta sur le beau jeu, les Etats Unis s'imposent sur le petit score de 5 à 4 dans un match honteux pour notre sport. On peut être triste en ce jour lorsqu'on sait que Beliaev a reçu avant le match un coup de fil de son coach Big Looser le menaçant de le licencier s'il s'avérait que la Russie l'emporte sur les Etats Unis. Ce fut également le cas de Volochine. Et bien entendu, on constate que Beliaev est auteur d'un grand match, 0 but, 0 passe, 0 interception, 0 kill, 0 bonus, 0 assist. Et pour Volochine, auteur d'un grand match contre l'Egypte il fut transparent. Big Looser et Rippersly sont la honte de l'Ultraball. La Russie méritait de l'emporter sur cette rencontre tellement elle a dominé le match. Mais une fois de plus les dollars de la corruption l'auront emporté sur l'idéal d'un sport propre. Dans tous les cas, nous pouvons être fiers d'avoir la plus belle équipe d'Ultraball du monde. Nous n'avons point remporté la Coupe du Monde, mais la Russie reste la plus grande nation de cette planète, nos joueurs restent les meilleurs, et si les instances dirigeantes de ce sport permettaient de jouer le kill, alors la Russie serait sans aucun doute championne du monde à ce jour, car avec Luktuzov, Kobalia, Volochine, Tsipko, Kostomarov, Ryjkov, peu d'équipe aurait pu résister à la force de frappes de si grands joueurs.

L'histoire retiendra que la Russie avait la plus équipe du monde, et que les Etats Unis l'ont emporté une nouvelle fois de plus grâce à leurs dollars. Une bien triste coupe du monde.



Ecrit par Helric, le Dimanche 23 Mars 2008, 14:56 dans la rubrique Equipe Nationale.


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.