Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

FRU, Fédération Russe d'Ultraball

Site officiel de la FRU, Fédération Russe d'Ultraball
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Deux victoires pour la FRU

C'est avec un immense plaisir que la Fédération Russe d'Ultraball a accueilli la victoire des Ost Berlin Richter lors de la finale de la SHB Cup. Nous tenons à féliciter la Kolonel Gunther pour cette immense victoire, pour cette finale merveilleuse dominée de bout en bout. Le plus grand manager de la FRU a réussi à ramener à la Russie son premier trophée majeur, son premier grand titre. Mais revenons en détails sur la performance des Berlinois et des franchises de la FRU.

 

La grosse déception du premier tour vient des Oprichniks de Varsovie. Alors qu’ils viennent d’accéder en platinium, ils n’ont pas réussi à digérer leur succès et terminent quatrième d’une poule qui semblait pourtant à leur portée, bien que difficile. Toutefois, le manager des Oprichniks avait annoncé que les joueurs étaient trop fatigués pour espérer un parcours honorable dans cette compétition.

 

Les Cesky Warriors de Ian Vitez, on aurait tendance à dire une fois de plus, échouent au pied du podium, à une troisième place dans ce premier tour de la Coupe SHB 2117.C’est une petite déception car il semblait y avoir la place pour un second tour, mais rappelons quand même que l’objectif principal de la Franchise était la montée cette saison, et il a été rempli avec succès.

 

Moscou Cold Revenge était attendu au tournant. Après une saison décevante en Golden league, ils se rattrapent avec cette coupe. Le premier tour était loin d’être évident mais Moscou obtient à la différence de points une deuxième place logique.  Le tirage au sort du second  tour n’était pas vraiment favorable aux moscovites. Beyrouth et les hommes de Mr Light dans la même poule, il fallait sortir un véritable exploit pour passer. Mais Mr Bogdanov a plus d’un tour dans son sac et Moscou termine à une belle deuxième place. Les quarts seront une formalité pour la franchise qui écarte 23 à 0 la surprenante équipe de Caerdydd Dreigiau. Hélas pour Moscou, le parcours se termine en demi-finale face aux hommes du Kolonel. Mais ce qui est sûr, Moscou peut être fière de son parcours, on regrettera juste le tirage opposant Moscou à Berlin, empêchant une finale historique entre deux franchises de la FRU.

 

Que dire du parcours des Ost Berlin Richter. Un premier tour monstrueux avec trois franchises de Platinium league. Le Kolonel démontre qu’il possède la meilleure équipe de 2117 et remporte haut la main les quatre matchs de sa poule, battant le champion de Platinium. Un second tour tout aussi difficile, mais une fois de plus c’est une démonstration. Cinq victoires de plus au compteur. Les quarts de finale opposent encore une fois Milwaukee à Berlin, victoire 6 à 5 et direction les demi-finales.  Direction la finale après avoir éliminé les amis moscovites et Berlin rencontre une franchise américaine. C’est de nouveau la guerre froide, mais cette fois ci c’est la FRU qui remporte le duel. Une leçon d’Ultraball, et le plus grand entraîneur du monde peut soulever le prestigieux trophée de la SHB Cup.

 

La FRU tient donc une nouvelle fois à féliciter le Kolonel Gunther pour sa magnifique victoire. Nous remarquons également qu’après deux nouvelles victoires sur terrain neutre face aux hommes de Mr Light, la victoire scandaleuse des hommes de Mr Light en platinium league doit être remise en question.



 

Mais cette brillante victoire de la FRU en SHB Cup n’est pas la seule. En effet, Mr Light, devant la pression populaire, devant les demandes répétées de la Fédération Russe d’Ultraball vient d’annoncer :

À partir de 2120, toutes les équipes de Silver/Golden/Platinium toucheront les mêmes revenus et évolueront avec le même salary cap soit 50 000 euros.

 
 
 

C’est une grande victoire pour la FRU. Nous réclamons depuis tant d’années l’égalité pour toutes les franchises de notre sport que nous pouvons que nous réjouir de cette réforme. Malgré tout, nous continuerons à lutter mais cette réforme est un premier pas vers la révolution de l’Ultraball.

Ecrit par Helric, le Samedi 28 Mars 2009, 19:42 dans la rubrique Actualités.


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.