Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

FRU, Fédération Russe d'Ultraball

Site officiel de la FRU, Fédération Russe d'Ultraball
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Incident diplomatique avec le Liban!
Suite à l'article calomnieux et totalement mensonger de la part du coach des Beyrouth Mendeleyev Stars dans le non moins ordurier organe de propagande de la Communauté Anti-FRU (tout un programme!), le président autoproclamé de la Fédération Russe, Mr Piotr Bogdanov, tenait à éclaircir plusieurs points.

En effet, le coach libanais criait haut et fort que ses recruteurs avaient été enlevé par des hommes au solde de la FRU et qu'ils avaient été enfermés dans un goulag. Il y a une part de vérité dans cette histoire. Nul ne peut le nier, des libanais ont été arrêté sur le territoire russe la semaine dernière. Mais ces derniers ne disposaient pas de droit de passage, comme tout étranger doit avoir sur lui quand il entre en Mère-Patrie.

De plus, ces hommes se présentaient comme des recruteurs. Or, aprés un interrogatoire long et minutieux, ils ont avoué travailler comme espions au solde du gouvernement libanais. Leur arrestation et incarcération est donc tout à fait légitime selon le droit russe.

Ce n'est donc nullement un acte anti-sportif, anti-recruteur. Ce n'est encore moins un acte corrompu. Car il est d'évidence et de notoriété publique que des recruteurs étrangers viennent régulièrement sur le sol russe. Munis de leur droit de passage, ils ont liberté totale en notre beau pays pour vaquer à leurs affaires.

Ce qui est regrettable, dans cette affaire, est une nouvelle fois de mélanger la politique politicienne avec notre beau sport qu'est l'Ultraball. C'est une tristesse pour le peuple et si des personnes continuent sur cette voie, ce ne peut-être que dommageable pour le sport.

C'est une nouvelle fois la preuve de la corruption qui règne en dehors de nos frontières. Et la FRU lutte et luttera pour un sport propre et pur.
Ecrit par Bogdanov, le Dimanche 8 Juin 2008, 18:59 dans la rubrique Actualités.


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.